Raclette de carbone pour l'énergie solaire

Brève description:

Procédé de production de cellules, l'effet de sérigraphie affecte directement le rendement de conversion de la batterie, le noyau d'impression est le rapport d'aspect de la pâte d'argent après l'impression. Par conséquent, l'écran, la pâte d'argent et squeegee doivent être conservés innovants, lorsque la préparation des exigences plus élevées de sérigraphie seulement dix ans, les exigences de la ligne de porte de plus en plus fines, a été de la 60um initiale dans le 30um courant; suivi par le remplacement racle (comme le montre bel ...


Détail du produit

Mots clés du produit

Fibre de verre-Board-Raclette-Pour-grandeur solaire

Procédé de production de cellules, l'effet de sérigraphie affecte directement le rendement de conversion de la batterie, le noyau d'impression est le rapport d'aspect de la pâte d'argent après l'impression. Par conséquent, l'écran, la pâte d'argent et squeegee doivent être conservés innovants, lorsque la préparation des exigences plus élevées de sérigraphie

Dix ans, les exigences de la ligne de porte de plus en plus fines, a été de la 60um initiale dans le courant 30um; suivi par le remplacement racle (comme indiqué ci-dessous), maintenant SPS-AS-SL est de plus en plus populaire!

Racle SOLAR1

Les principales forces de SPS-AS-SL sont:

1, le type de pointe

   bord plus lisse, plus forte, adapté à 30um et au-dessous de la ligne d'impression

2, la conception Unilatérale

   Bien trempé dans l'encre depuis longtemps, mais la pression d'impression demeurera relativement stable

刮 胶 印刷 角度 对比

3, Super polyuréthane résistant à l'usure

   Un bord d'impression plus de 60 000

4, conception anti-statique

   Réduire l'électricité statique dans le processus d'impression, la ligne d'impression est plus droite

 

Pour les types de machines: MAXWELL (Chine), Baccini (Italie), DEK (Royaume-Uni), Folungwin (Chine)

 

fournir Raclette services personnalisés

 

 






  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

    WhatsApp Online Chat !

Carbon Squeegee For Solar

Short Description:

Cell production process, the effect of screen printing will directly affect the conversion efficiency of the battery, the printing core is the aspect ratio of the silver paste after printing. Therefore, the screen, silver paste and squeegee must be kept innovative, when the preparation of higher requirements of screen printing Just ten years, the gate line requirements more and more fine, has been from the initial 60um into the current 30um; followed by the squeegee replacement (as shown bel...


Product Detail

Product Tags

Fiber-Glass-Board-Squeegee-For-Solar-size

Cell production process, the effect of screen printing will directly affect the conversion efficiency of the battery, the printing core is the aspect ratio of the silver paste after printing. Therefore, the screen, silver paste and squeegee must be kept innovative, when the preparation of higher requirements of screen printing

Just ten years, the gate line requirements more and more fine, has been from the initial 60um into the current 30um; followed by the squeegee replacement (as shown below), now SPS-AS-SL is more and more popular!

squeegee for solar1

SPS-AS-SL’s core strengths are:

1、Cutting edge type

   edge  more smooth, more sharp, suitable for 30um and below line printing

2、Unilateral design

   Although soaked in ink for a long time, but the printing pressure will remain relatively stable

刮胶印刷角度对比

3、Super wear-resistant polyurethane

   One edge printing more than 60,000

4、Anti-static design

   Reduce the static electricity in the printing process, the printing line is more straight

 

For machine types:MAXWELL(China)、Baccini(Italy)、DEK(United Kingdom)、Folungwin(China)

 

provide Squeegee customized services

 

 






  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    WhatsApp Online Chat !